Eoliennes en mer : Enquête publique du 16 octobre au 29 novembre 2018

Une enquête publique est ouverte du 16 octobre au 29 novembre 2018 sur le projet de parc éolien en mer Dieppe-Le Tréport.

La commission d'enquête sera présente à Cayeux-sur-mer :

-Mercredi 24 octobre de 13h30 à 16h30.

-Lundi 29 octobre de 9h à 12 h.

-Mardi 20 novembre 2018 de 14h à 17h.

Le dossier de l'enquête est consultable sur le site de la préfecture de Seine Maritime : 

http://www.seine-maritime.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-et-prevention-des-risques/ENQUETES-PUBLIQUES-et-CONSULTATIONS-DU-PUBLIC/Enquete-publique/PARCS-EOLIENS-EN-MER/PROJET-D-INSTALLATION-D-UN-PARC-EOLIEN-EN-MER-ENTRE-DIEPPE-ET-LE-TREPORT

Sur le registre numérique :

https://www.registre-numerique.fr/eoliennes-Dieppe-Le-Treport

-En mairie de Cayeux-sur-mer, en version papier et en version dématérialisée sur un poste informatique mis en place en salle verte aux horaires d'ouverture habituels de la mairie. 

-En préfecture de Seine-Maritime, sous-préfectures (Dieppe, Le havre, Abbeville), en version dématérialisée aux horaires d'ouverture au public.  

Les observations et propositions peuvent :

-être consignées sur le registre numérique, 7 jours sur 7 :

https://www.registre-numerique.fr/eoliennes-Dieppe-Le-Treport

-être consignées sur le registre d'enquête papier aux jours et heures habituels d'ouverture au public des préfectures, des sous-préfectures et de la mairie.

-être adressées par correspondance à la présidente de la commission d'enquête à l'adresse de la mairie du tréport (rue François Mitterrand 76 470 Le Tréport), commune du siège de l'enquête ou par voie électronique à l'adresse : eoliennes-dieppe-le-treport@mail.registre-numerique.fr