Formules pique-nique et menus chics à emporter !

 

     Une tourte saumon-brocolis, un riz au lait au caramel, une gratinée de la mer, des coquilles Saint-Jacques au safran ou encore une ficelle picarde ... une belle manière de démarrer ce printemps, non ?

     Dans le plus grand respect des mesures sanitaires, plusieurs restaurateurs cayolais sont aux fourneaux pour vous servir !

 

Le Mytilus

 

     Frédéric, le chef du Mytilus, propose des formules Pique-nique ou des Box-repas, à composer selon ses envies. La commande est prise par téléphone au 03 22 26 75 26 et emportée de 11h à 13h30 et de 17h30 à 18h, au restaurant, 1 rue Boyard, à Cayeux-sur-Mer. Les menus et plats disponibles sont à consulter sur la page Facebook du Mytilus :

 

 

Le Neptune

 

Les équipes du Neptune proposent des menus à emporter, froids ou chauds, à la demande. Le retrait s'effectue au restaurant, 204 avenue du maréchal Foch, à Cayeux-sur-Mer. Réservation au 03 22 26 77 22. La carte réactualisée est à votre disposition sur la page Facebook du Neptune :

 

 

Manger local et soutenir l'économie cayolaise, c'est aussi penser aux poissonneries, boucheries, commerce alimentaire, aux marchés... D'autres infos régulièrement mises à jour sont détaillées dans la page Commerces et confinement, pensez Cayeux

 

Amis restaurateurs cayolais, pour ceux qui n'apparaissent pas ici et qui reprendraient la vente à emporter, n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution ou de la reprise de votre activité, nous en ferons le relais ici ! 

Par courriel : mairie-de-cayeux-sur-mer@wanadoo.fr 

Ou par téléphone :  03.22.26.04.04

 

Cayeux-sur-Mer, le 27 mars 10h