Enquête publique : Schéma d’aménagement et de gestion des eaux

Enquête publique interdépartementale

Schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) Somme Aval et cours d’eau côtiers

Du lundi 3 décembre 2018 à 9 h au mardi 8 janvier 2019 à 17 h

Permanence en Mairie :

  • Samedi 8 décembre 2018 : 9 h – 12 h

Le dossier d’enquête est consultable :

Les observations et propositions du public peuvent :

  • être formulées sur le registre d’enquête déposé à la Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.
  • être adressées par correspondance à la commission d’enquête en mairie d’Amiens (place de l’Hôtel de Ville – 80000 Amiens) siège principal de l’enquête où elles seront annexées au registre et tenues à la disposition du public.
  • être transmises par courrier électronique d’une taille maximale de 50 Mo, à l’adresse suivante : pref-enquetespubliques@somme.gouv.fr, en précisant l’objet de l’enquête dans le sujet du mél. Elles seront accessibles sur le site Internet de la préfecture dans les meilleurs délais. Les observations, devant être dorénavant publiées sans délai sur ce site Internet, seront systématiquement anonymisées dès leur arrivée en préfecture.

SAGE SACEC_EP_Rapport de présentation_ mis en page

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